Wednesday , 4 August 2021

Home » Recreation » La beauté ukrainienne a gagné le titre de Vice-Miss Univers 2014

La beauté ukrainienne a gagné le titre de Vice-Miss Univers 2014

Українська красуня здобула титул віце-міс Всесвіту 2014

Print Friendly, PDF & Email

Tetiana Oliynyk (Odessa)

Le dernier temps l’Ukraine attire beaucoup d’attention de tout le monde avec les événements qui ont lieu dans les régions de Harkov. Mais le 25 janvier les Ukrainiens ont reçu une bonne nouvelle, leurs compatriote Diana Harkusha a défendu les couleurs de l’Ukraine au concours Miss Univers à Miami aux Etats-Unis et a gagné le titre de Vice-Miss Univers 2014.

Miss Ukraine Diana Harkusha

Miss Ukraine Diana Harkusha participates in the evening gown competition during the 63rd Annual Miss Universe Pageant at Florida International University on Jan. 25 in Miami, Florida. (AFP)

Diana n’a pas été élue Miss-Univers Ukraine, mais lors du refus de la première belle ukrainienne Anna Andres l’honneur de présenter son pays à ce concours de prestige est passé à elle. Malgré les émotions et le manque d’expérience la belle jeune a pu se prendre aux mains et gagner sympathie du jury. Au défilé en  costumes traditionnels Diana a battu pour la couronne en robe de deuil qui symbolisait la situation tragique en Ukraine.

La belle Ukrainienne fait ses études en droit. On veut croire que ce concours est le premier pas de Diana de faire quelque chose de considérable pour son pays, qu’ayant d’avoir la chance d’être entendue elle n’en profitera pas de devenir encore une star de télé.

La beauté ukrainienne a gagné le titre de Vice-Miss Univers 2014 Reviewed by on . Tetiana Oliynyk (Odessa) Le dernier temps l’Ukraine attire beaucoup d’attention de tout le monde avec les événements qui ont lieu dans les régions de Harkov. Ma Tetiana Oliynyk (Odessa) Le dernier temps l’Ukraine attire beaucoup d’attention de tout le monde avec les événements qui ont lieu dans les régions de Harkov. Ma Rating: 0
tsf357-80-longwildcatsouvenirs.com
scroll to top
UA-104440912-1